Le forum est ouvert - De quel coté de la Force êtes-vous ?

Partagez | 
avatar
Maitre Jedi
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://swhf.superforum.fr
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Maitre Jedi Fondateur
ft. ... de ...
Starlord
Kyle

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 49 ans
Métier : maitre jedi
Origine : Corellia
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : néant
Taille : 1.79 mètres
Poids : 81 Kg
Cheveux : brun
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : barbe brune et sabre laser
Kyle Starlord est né sur la planète Corellia une quinzaine d’années avant la guerre des clones qui opposa la république face à la CSI et aux seigneurs Siths. Depuis sa naissance, Kyle avait un don, un don que ses parents qui étaient simple fermier ne pouvaient expliquer. Ce fameux don lui permettait de faire bouger quelques objets alors qu’il n’était encore qu’un bambin. Ses parents connaissaient l’ordre Jedi et savaient que leurs membres bénéficiaient également entre autres de ce don assez particulier et donc se doutait que leur fils était un être spécial dans la galaxie. Un beau matin de printemps, un vaisseau s’écrasa non loin de la ferme. A son bord se trouvait un Jedi nommé Ki-Adi-Mundi et les parents de Kyle reconnurent directement cet homme à son sabre laser pendu à sa ceinture et décidèrent de lui venir directement en aide. Ils le gardèrent pendant plusieurs jours le temps que ses nombreuses blessures se cicatrice… Mais le maitre Jedi Ki-Adi-Mundi avait bien senti que l’enfant des deux fermiers avec un don, un don que le Force lui avait donné. Il expliqua aux parents qu’il s’était écrasé à première vue suite à un disfonctionnement de son vaisseau mais que c’était bien la Force qui l’avait amené à s’écraser non loin de la ferme pour qu’il puisse rencontrer le jeune Kyle alors âgés de quatre ans. Les parents de Kyle comprirent vite que leur fils avait une place importante à jouer dans le futur de la galaxie. C’est pourquoi il acceptait que Ki-Adi-Mundi reparte avec leur fils pour le former à devenir un Jedi. A son retour au temple sur Coruscant, le conseil accepta que le maitre jedi forme son nouveau padawan. Kyle fut donc accepté au sein de l’ordre jedi et commença sa formation d’abord à l’académie jedi avec d’autres enfants de son age puis il commença sa formation avec Ki-Adi-Mundi.

De nombreuses années passèrent et je jeune homme devint un vrai padawan apprenant les mystères de la galaxie mais également de la Force. Son maitre lui enseigna tout ce qu’il pouvait savoir sur la Force, les médicloriens et l’entraina aux combats au sabre laser. Kyle accompagna son maitre sur de nombreux mondes pour divers missions diplomatiques. Mais la guerre des clones arriva et Kyle découvrit une nouvelle facette des Jedi, celui de général et de leader de troupes. Les missions ne consistait plus à protéger des politiques ou à faire signer des traité de paix entre deux mondes mais bien de dirigés une armée et de remporter la bataille. A côté de son maitre, Kyle fit son possible pour être à la hauteur. Un jour lorsque le maitre et son padawan était en mission sur Mygeeto, Ki-Adi-Mundi donna à Kyle la mission d’escorter personnellement les dirigeants de ce monde à un lieu sûr. Mais quelques heures plus tard, l’ordre 66 était lancé par l’empereur Palpatine. Les deux clones qui se trouvait avec le jeune padawan essaya de la tuer mais en vain, Kyle était le plus fort. Il senti une perturbation dans la Force. De retour près du quartier général, il aperçut son maitre, allongé sur le sol presque mort. Il s’en approcha pour l’aider mais en vain, les derniers mots du maitre à son padawan était « Tu as finis ta formation Kyle tu es maintenant un vrai Jedi, vas t’en et cache toi des jours sombres arrivent pour les Jedis, que la fooorccce soit avec… » et Ki-Adi-Mundi mourut dans les bras de son ancien apprenti.

Kyle réussit à voler un vaisseau sans se faire repérer des troupes de clones présents sur la planète. Il voulut d’abord rentrer au temple sur Coruscant mais reçu un message d’Obi-Wan Kenobi invitant tous les Jedis à ne pas rentrer au temple suite à une mutinerie des troupes clones et des seigneurs Sith. Kyle resta caché plusieurs années sur une des planètes de la bordure extérieure. Jusqu’au jour où la Force le guida vers un nouvel espoir, celui d’un homme qui avait réussi à détruire l’empereur et son acolyte Dark Vador. Depuis ce jour, Kyle Starlord refait parti du nouvelle ordre Jedi créé par Luke Skywalker et décida de mettre tout ce que son ancien mettre lui avait appris au service des nouveaux padawans que la Force guiderai vers eux…
Courageux - Fiable - Sincère - Persévérant - Aimable
MessageSujet: Kyle Starlord [Maître Jedi] Mer 30 Déc - 22:48
avatar
Illustre Inconnue
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une zone non cartographiée
Illustre Inconnue  Administratrice
Bonsoir et bienvenue parmi nous

Attention à l'orthographe et aux fautes d'inattention. Cela porte à confusion parfois.

Cependant, cette fiche rentre dans les critères exigés. Considère-toi comme validé.

Ton groupe et ton rang t'ont été fournis en temps et en heure.

Que la Force soit avec toi tout au long de ta carrière parmi nous !
MessageSujet: Re: Kyle Starlord [Maître Jedi] Ven 1 Jan - 20:10
Kyle Starlord [Maître Jedi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR KYLE
» que la force soit avec toi jeune jedi
» traxxas kyle busch
» Baptême du feu, Padawan cherche Jedi [initiation 21/09]
» A VALLÉE, BUDWEISER vs KYLE BUSCH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Hope of the Force :: Base de données :: Identification Galactique :: Enregistrements Confirmées-
Sauter vers: