Le forum est ouvert - De quel coté de la Force êtes-vous ?

Partagez | 
avatar
Grand Manitou
Nexus de Force
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2015
Grand ManitouNexus de Force
Chapitre Zéro : « Paranoïa »
+ 12 après la Bataille de Yavin

La nouvelle Impératrice continue sa montée politique de manière pacifiste. Grâce à des mots et à des actions louables, Autumn Kahlan Salamander de son identité d'emprunt, parvient à renouer contact avec des mondes qui avaient perdu confiance. Les conséquences de la Guerre marquent encore les esprits alors qu'elle est terminée depuis presque dix ans. Engageant une politique extérieure forte, elle montre ainsi la Volonté de l'Empire de protéger ses citoyens. A plusieurs reprises, l'Impératrice a déjoué des attentats la visant personnellement mais grâce aux Services de Renseignements Impériaux, elle a montré qu'il ne faut jamais s'opposer à elle. Animant aussi bien la peur que le respect, elle se montre de plus en plus conquérante ordonnant ainsi l'invasion d'une zone des Régions Inconnues où elle est revenue en vainqueur. Face à cette victoire éclatante, elle annonce la création d'un Troisième Empire Galactique où elle sera applaudit à l'unanimité.

Cela fait trembler la Nouvelle République qui voit en elle un ennemi dramatique allant jusqu'à la comparer au précédent Empereur. Sur ordre de la Présidente Républicaine, élue en l'an 4 après la Bataille de Yavin, Mon Mothma, les Services d'Informations Stratégiques se mettent au pied d’œuvre afin de trouver des informations sur la personne de l'Impératrice. Malheureusement, rien n'arrive à leur oreille sauf la rumeur sur ses capacités. Son adjointe, Leïa Organa ,surnommée Générale en raison de la disparition de sa planète détruite par l'Empire, se rend auprès du Nouvel Ordre Jedi ,fondé par Luke Skywalker sur la quatrième Lune de Yavin, afin de lui demander de l'aide. La Nouvelle République devient paranoïaque à l'annonce d'un troisième Empire et se sent fragilisée.

Toutes les stratégies sont bonnes à prendre ! Faire régner la terreur sous le glas de l’Empire, tenter de se battre jusqu’à que règne la paix avec la Nouvelle République ou faire son petit bonhomme de chemin en soutenant l’une ou l’autre faction, sans réellement y prendre part… Quoi qu’il en soit, les choix sont importants et non sans conséquence… C’est une période sombre pour le commerce florissant et une bonne période pour la contrebande et le marché du crime. Allez-vous devenir paranoïaque ?
MessageSujet: Chapter Zero : Paranoid Mer 30 Déc - 20:15
Chapter Zero : Paranoid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 novembre " le beaujolais" rhone valley chapter 26
» annulation sortie du "rhone valley chapter"
» sortie avec le "rhone vallée chapter" le 17 octobre
» Ride Out du Charleroi Free Chapter le 22 avril 2012
» Commande Chapter House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Hope of the Force :: Base de données :: Lois Intergalactiques :: Holodateur-
Sauter vers: